coloniaespiritual1

ÊTRES DE LUMIÈRE

DÉVOILÉ L'ENIGME DES ÊTRES DE LUMIÈRE

 

 Dans les textes et légendes des grandes religions connues le terme « Êtres de lumière » est utilisé pour décrire les entités lumineuses que beaucoup de voyants avaient relater avoir vu, a travers touts les temps. Ses entités ont étés interprétées comme des Anges, des Dieux, des Démiurges... étant toutes elles seulement cela : des interprétations.

 Les Êtres de Lumière qui avaient fait ses visites aux dénommés voyants et prophètes, sont les mêmes qui se manifestent a l'actualité. Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, ils se laissent voir, dans ce document graphique que l'on offre, pour que le grand publique puisse entrevoir la lumière et puisse accéder, s'il le choisit ainsi, a cette autre Grande Réalité qui nous est montrée et qui nous attend, a seulement un pas.

Pour cela, nous nous familiarisons avec ces Êtres de Lumière, précisément, pour êtres totalement identifiés avec l'énergie. Non pas avec la matière (une part de nous est énergique même si elle est invisible). Cela leurs permet de se déplacer  a volonté avec leur Pensée-Énergie et adopter, s´ils le souhaitent, n'importe quelle forme, a n'importe quel lieux et a n'importe quel moment.

Qu'est-ce que peut signifier tout cela?

Les documents photographiques qui sont montrés a continuation contiennent une information sur l'origine de ces Êtres de Lumière, en plus d´autres informations et de méthodologies qui nous sont presque impossibles d´expliquer d'une manière bref. Mais elles sont là pour tous. Pour qui veuillent les considérer dans son étude. Ils nous invitent aussi a regarder au-delà de ce monde que nous connaissons et diriger notre attention vers des dimensions plus élevées et sublimes.

 

 

seres_de_luz_1seres_de_luz_2

 

Les Êtres de Lumière sont crées par d´ autres Êtres de Lumière dans un ordre de création descendante. Tout est causer par la Maximal Énergie, la Source de Lumière de laquelle émanent, seulement douze Énergies très Supérieures qui Créent et Dirigent chacune des douze Nations Cosmiques existantes dans tout l'Univers. Ces Énergies, lesquelles nous dénommions Elyon ou Heliohim (en hébreu Elohim, terme utilisé dans la Bible pour appeler les ·Dieux") créent directement un nombre déterminé d´ Êtres de Lumière, concrètement 336 Énergies, qui sont a la fois ceux qui créent.

  

seres_de_luz_3seres_de_luz_4seres_de_luz_5seres_de_luz_6seres_de_luz_7seres_de_luz_8seres_de_luz_26

 

Dans les champs de vibration plus élevés, non dimensionnels, se trouvent les 12 Génies Solaires. Ce sont des Êtres de Lumière  très Pure, qui à la fois, créent d´autres êtres de XII Dimension et sont les responsables de l´Organisation Supérieur Sidéral (OSS). Un de ces Génies Solaires exerce le Pouvoir dans notre Nation Cosmique et spécifiquement dans notre galaxie, en coordonnant, à son tour, les missions liées au Plan d´Évacuation. Cet Être de Lumière d´une Vibration très haute auquel nous faisons référence, se laissa voir par première fois l'année 1977. Postérieurement, nous recevions de l'information et de la documentation photographique sur d´autres Génies Solaires. Un D´Eux règle la Loi Cosmique Spirituelle. D´autres les Particules-Énergie, la Justice Cosmique, les Villes Lumière, les Colonies Spirituelles...

EUX, avec leur Luminosité, sont les plus hauts responsables pour garantir la réalisation de tous les Programmes de notre Nation Cosmique pour toutes ses Galaxies, planètes et Dimensions correspondantes.

 

seres_de_luz_11seres_de_luz_12seres_de_luz_13

 

Entre les créations des Génies Solaires se trouvent les Techniciens Sidéraux. Se sont des êtres de Lumière de XII Dimension, dont la seule mission est la création et la conception des codes génétiques qui sont implantés dans nôtre étui matériel pour le développement et l'évolution des Énergies. Parfois ont peux les observés dans les photos "en travaillant" avec des espèces de "moufles"  énergétiques très lumineuses, pendant qu'ils reposent sur quelque chose semblable a une courroie. D´autres Êtres de Lumière, aussi de XII Dimension, crées par les Génies Solaires, dirigent ou guident certaines des dénommés Colonies Spirituelles.

 

seres_de_luz_9seres_de_luz_10seres_de_luz_31

 

Les Êtres de Lumières suivants que crée un Heliohim sont ceux qu'on appellent les Êtres Ailés, qui sont aussi douze. Ces Êtres Lumineux d´une haute Vibration qu'appartiennent a un champ non dimensionnel, comme les Génies Solaires, sont les responsables de la Direction Supérieure Sidérale (DSS), et ils sont les responsables entre autres, de contrôler et guider les Énergies Crées par les Génies Solaires. Un de ces êtres est le responsable de diriger y contrôler les quatre éléments de la nature dans notre planète Terre.

NOUS INSISTONS SUR LE FAIT QUE LES ÊTRES AILÉS AUQUELS NOUS NOUS REFIRONS, NE SONT PAS CE QUE CERTAINS APPELLENT ANGES, CEUX LA N´EXISTENT PAS ET PAR CONSÉQUENT NE SE MANIFESTENT PAS.

 

seres_de_luz_14seres_de_luz_15seres_de_luz_16seres_de_luz_17seres_de_luz_18seres_de_luz_19seres_de_luz_20seres_de_luz_21seres_de_luz_22seres_de_luz_23

 

Dans le champ des dimensions, chaque Heliohim crée 24 pairs qui forment le Conseil des 24, et 288 Énergies de plus pour contrôler les 12 plans dimensionnels des 24 galaxies, qui forment chacune des Nations Cosmiques existantes dans l'Univers.

Comme donnée nous vous disons que si vous ajouter les 24 pairs qui font 48 Énergies, du Conseil des 24 plus les 288 avec les 12 Génies Solaires et les 12 Êtres Ailés tous font un total de 336 Énergies ou Êtres de Lumière qui est la seule chose que crée chaque Heliohim.

Chaque Conseil des 24 est crée en XII Dimension par son Heliohim respectif. Comme nous avons déjà dis précédemment, il est formé para 24 Paires, et chacune d´elles dirige une des 24 Galaxies que forment une Nation Cosmique. Toute l'information reçue, dans tous les planètes , sur la Connaissance et l'Élévation des Énergies vient avec la supervision de ce Conseil.

Ces Êtres de Lumière sont les responsables de faire arriver l'information qu'ils ont besoin, par exemple, les personnes et Énergies qui collaborent avec EUX dans ce planète en promouvant son évolution. Nous pensons que beaucoup de ces Êtres, agissent directement dans ce planète en aidant au passage a IV Dimension, arrivant jusqu'à nous même d´autres Galaxies (en tenant compte du fait qu'une Galaxie en majuscules n´est pas ce qu'on pense ici, comme on explique dans nos livres.)

Pour tout ce que l'on a compris durant ce temps, nous les remercions a EUX, pour tout. Pour nous avoir facilité toute cette information depuis plus de trente ans. Pour nous avoir donné le privilège de les voir et pour nous avoir permis de les enregistrer dans nos appareil-photo, des fois, comme des scintillants symboles d´or. Mais surtout parce que les Êtres Lumineux du Conseil des 24 ont transmis et proclamés l´Espoir Planétaire par tous les Univers.

 

seres_de_luz_24seres_de_luz_25seres_de_luz_27seres_de_luz_28seres_de_luz_29

 

Quand arrive la présence massive de ces Êtres de Lumière, toujours il passe quelque chose. Ils nous annoncent un changement profond dans notre civilisation chancelante, et ils le font toujours, en alertant celle-ci avec leurs lumières et messages d´Espoir.

Ouvrez les yeux de votre esprit. Faisons le sans avoir des préjugés et laissez vous vous accompagnez par EUX. Écoutez ce que vous dis votre intérieur et votre connexion intime avec l'infinie. Ces photographies, documents complets sans retoucher ni manipuler, ne sont pas seulement des dessins de lumière produits par le mouvement de l'appareil-photo, comme beaucoup pensent, sinon de véritables portes qui peuvent étendre la vision d´ autres mondes et réalités. Réfléchissez, lisez beaucoup et jouissez. Maintenant vous pouvez envisager ses nouvelles dimensions qui nous attendent a côté des Maîtres de la Pensée qui sont les Êtres de Lumière.

 

seres_de_luz_30

 

Nous insistons que la présence massive de ces Êtres de Lumière se met en évidence parce que beaucoup d´êtres de cette planète recueillent avec leur appareil-photo a ces Êtres de Lumière, sans eux savoir ce qu'ils voient dans ces photographies (ce n´est pas un trucage) desquelles ont peux faire de différentes interprétations. Nos adversaires croient que se sont des photos floué, mais EUX savent a qui ils enregistrent leurs Énergies, en réaffirmant ainsi la 1ª LOI COSMIQUE qui dis "LA LUMIÉRE ATTIRE LA LUMIÉRE ET LES ENERGIES ATTIRENT LES ENERGIES".

Pensez un peux sur ce qui a été exposer et posez vous la question: Cette 1ª Loi Cosmique des Énergies a quelque chose a voir avec le 1º Commandement, que fut écris dans la Bible: "Tu adoreras Dieu seul et tu l'aimeras plus que tout"?

Nous allons seulement vous donner une petite piste en vous disant que tant a l'époque de Moïse comme actuellement les interlocuteurs étaient les mêmes, de là que nous voulions fermer cette présentation en corroborant la phrase déjà écrite et dite par les Êtres de Lumière qui sont descendus a des autres époques et civilizations: "A la fin des temps tous les grands secrets seront dévoilés". Et ce document avec ses photographies est un de ces Grands Secrets.